Comment faire revenir l’être aimé avec photo Féticheur Tegbessou
Faire revenir l’être aimé avec photo
Faire revenir l’être aimé avec une photo est une des rituels d’envoutement les plus célèbre au monde. Plus connu sous le nom de retour d’affection, retour affectif ou encore retour d’amour ce rituel est exécuté dans le but de rapprocher deux personnes séparées pour quelconques raisons. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant c’est un moyen d’action très efficace pour récupérer votre amour perdu ou faire venir à vous la personne que vous aimez et qui ne vous remarque peut-être pas encore. Il peut être facile à exécuter soi-même. Mais pour de meilleur résultat il doit être pratiqué par le marabout Tegbessou professionnel de la sorcellerie et de la magie, selon un rituel bien précis.
C’est un envoutement qui agit sur le psychisme. C’est à dire que c’est l’inconscient de la personne qui est ciblé, c’est sur l’inconscient que l’envoutement agir et pousser subtilement la personne vers vous. La victime de l’envoutement ne soupçonne pas quelle est sous l’emprise d’un sort. Elle pense qu’elle obéit à ses propres désirs.
Quelle est la valeur spirituelle d’une photo ?
Pour un envoutement amoureux avec une photo, la photo est le support sur lequel se base le marabout pour réaliser le rituel. En effet, elle renferme l’empreinte astrale de la personne photographiée. C’est un reflet de l’âme une représentation symbolique de la personne. Pour se faire la photo doit être d’excellent qualité bien claire et récente
Peut-on réellement faire revenir l’être aimé par une photo ?
Seul le marabout Tegbessou, spécialiste, est capable de pratiquer un retour d’affection puissant. Toutefois, un novice peut faire lui-même ce rituel. Il ne s’agit pas d’un rituel pour professionnel, mais d’un rituel pour débutant. Par conséquent il est moins puissant.
Pour qu’un retour affectif fonctionne, le grand marabout Tegbessou utilise une ou plusieurs photos des personnes concernées pour établir une connexion avec elle afin d’exécuter le rituel. Par ailleurs, pour d’autres rituels on utilise d’autres informations et divers ingrédients. Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation un bijou, un cheveu, un ongle… et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement. Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandant, à partir du moment où celle-ci est récente. Il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.
Enfin, le marabout décide du nombre de rituels à effectuer. Il est possible d’enchainer jusqu’à trois rituels d’affilée. Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres. Enfin, le marabout décide du nombre de rituels à effectuer. Il est possible d’enchainer jusqu’à trois rituels d’affilée. Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres.
Avez-vous d’autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE