• TÉMOIGNAGES DE Chantal

    TÉMOIGNAGES DE Chantal

    Je vous écris quelques lignes pour vous faire part de mon évolution avec Bidoc suite à vos 3 rituels de Magie hindou et au talisman que vous m’avez envoyé Après une période de silence il est à nouveau proche de moi et prends de mes nouvelles chaque jour depuis une semaines environ. On s’est vu la fois passé, il m’a invité au restaurant et m’a paru beaucoup plus détendu, il m’a serré dans ses bras, on a rigolé, c’était formidable… il m’a fait part d’une envie de se remettre avec moi !!

    je n’ai rien dit d’abord je suis vos recommandations pour le moment

     

    merci et a bientôt

    Email: maitretegbessouvoyant@hotmail.com

    TEL : Whatsapp:+229 66761974

    « TÉMOIGNAGES DE LouiseTÉMOIGNAGES DES CLIENTS SATISFAITS »
    Google Bookmarks